Fichiers mix

ipiquet Messages postés 39 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de retrouver un cd où se trouvent des photos en fichier mix et je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai essayé pas mal de manipulations que j'ai pu lire dans divers forums mais rien ne marche !! Je tiens beaucoup à ces photos et j'aimerais tellement pouvoir les lire !! Merci à vous de m'aider.

A bientôt

4 réponses

1. ipiquet Messages postés 39 Statut Membre

J'ai essayé avec OpenOffice, xnview, paint... mais impossible de les ouvrir. Aidez-moi svp !! Merci beaucoup
    0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonjour
    les fichiers .mix sont des fichiers Multilayer Picture
    Le logiciel recommandé pour les ouvrir est Microsoft PhotoDraw
    Source:Le guide des extensions (Micro Application)

0
  3. ipiquet Messages postés 39 Statut Membre

où puis-je me procurer ce logiciel ? Merci
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Essaie voir sur google.Je n'utilise pas ce logiciel donc je ne te suis d'aucun secours.
      Je suppose qu'il doit être payant ?
      0
  4. ipiquet Messages postés 39 Statut Membre

Effectivement il est payant et très cher ! N'y a-t-il pas un autre moyen ? Merci d'avance
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Désolé,je ne sais pas
      0