Photo montage ( A MINCE J'AI OUBLIER LES POLITESSES )
Fermé
Charlotte-23
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
Modifié par franckyelodie le 31/05/2013 à 11:53
The-Anonym-Girl Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 1 juin 2013 à 17:50
The-Anonym-Girl Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 1 juin 2013 à 17:50
A voir également:
- Photo montage ( A MINCE J'AI OUBLIER LES POLITESSES )
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
The-Anonym-Girl
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
15
1 juin 2013 à 17:50
1 juin 2013 à 17:50
Photoshop est bien payant (mais tu peux télécharger une version d'essais de 30 jours).
Pour les fausses dédicaces, tu peux à la limite en faire avec Photofiltre (en ouvrant un nouveau document vierge et en utilisant l'outil "pinceau"), mais si tu le fais à la souris, ça sera pas top (et quel que soit ton logiciel). Le mieux c'est d'avoir une tablette graphique pour ce genre de choses...
Après, tu as pensé à chercher sur internet des images de dédicaces (enfin ça dépend de ce que tu veux faire comme "fausses dédicaces") ?
Pour les fausses dédicaces, tu peux à la limite en faire avec Photofiltre (en ouvrant un nouveau document vierge et en utilisant l'outil "pinceau"), mais si tu le fais à la souris, ça sera pas top (et quel que soit ton logiciel). Le mieux c'est d'avoir une tablette graphique pour ce genre de choses...
Après, tu as pensé à chercher sur internet des images de dédicaces (enfin ça dépend de ce que tu veux faire comme "fausses dédicaces") ?