Help image fond d'écran plus petite que ma photo

Fermé
aure41 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 8 avril 2013 à 22:36
ercrit Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 1 juin 2013 à 22:54
Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur gimp. J'ai réussi je ne sais pas comment, à découper dans ma photo mon personnage. Je voulais que mon personnage apparaisse sur un fond d'écran. J'ai donc téléchargé un fond d'écran que j'ai ouvert avec gimp et j'ai copié mon personnage dessus. Mais mon fond d'écran est tout petit, tandis que mon personnage lui prend toute la page. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

ercrit Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 1
1 juin 2013 à 22:54
Tu prend l'outil échelle (maj+T) et tu clique sur l'image que tu veux redimensionner.
Tu verras alors des poignées sur les bords de l'image, tu peux les tirer pour redimensionner

(astuce :appuie sur ctrl en même temps que tu déplaces ces poignées pour que ton image ne soit pas déformé)
0