Téléchargement de Photoshop CS6 version essai Bloque.
Mistisa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ercrit Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ercrit Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Pour commencer , J'ai le système d'exploitation Windows 7 Professionnel.
J'ai actuellement un problème de téléchargement avec la version d'essai Photoshop CS6 , Le téléchargement ne démarre absolument pas.
J'ai essayer avec Mozilla , Chrome et Explorer , J'ai une bonne connexion internet et désactiver tout mes par-feu mais pourtant rien ..
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Pour commencer , J'ai le système d'exploitation Windows 7 Professionnel.
J'ai actuellement un problème de téléchargement avec la version d'essai Photoshop CS6 , Le téléchargement ne démarre absolument pas.
J'ai essayer avec Mozilla , Chrome et Explorer , J'ai une bonne connexion internet et désactiver tout mes par-feu mais pourtant rien ..
Pourriez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Téléchargement de Photoshop CS6 version essai Bloque.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Code puk bloqué - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
Maintenant peut-être que le meilleur moyen est de passer directement par le site d'Adobe; Enregistrement nécessaire mais tu pourras ensuite télécharger directement toutes les versions d'essais que tu souhaites; c'est ici:
https://www.adobe.com/creativecloud/plans.html