Effet miroir

pommeverte -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sa commence à faire longtemps que je cherche un site pour crée un effet miroir sur une photo déjà prise , la question à déjà été posée mais à chaque fois les site proposés ne marchait pas !
Merci
A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962
 
Bonjour,

la question n'est pas suffisamment précise; est-ce qu'il s'agit de faire une symétrie horizontale de la zone de travail (ce qui est à gauche se retrouve à droite) ou d'avoir un reflet de l'image en partie basse comme sur un miroir d'eau ou peut-être encore autre chose ?
1
pommeverte
 
Créer une symétrie vertical ( c'est a dire il y a photo puis il y a son reflet de l'autre cotés à gauche )
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962
 
je ne connais pas de site qui fasse ça, mais tu peux le faire assez facilement avec des logiciels comme Gimp ou Photofiltre.
0
Choupette2000 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Vas voir sur ce site : https://www.bloggif.com/photoeffects
Il te suffira de cliquer sur "charger une photo", tu choisiras alors ton image, puis puis quelque pars, (c'est facile à trouver) il y aura un "truc" avec marqué "Miroir". Tu cliques dessus, puis tu obtiens ton effet miroir !! Pas besoin d'inscription, rien.

Tchaoo, _Choupette2000_ :°).
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962
 
oui est un joli Watermark en prime...
0