"Copy of swift" ?

Abyss12 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé un article à l'étranger sur Internet, et j'ai fait le virement qui est en attente de confirmation.

Mon fournisseur m'envoie qu'il va valider mon virement prochainement, et qu'il désire une "swift copy".

Qu'est ce que c'est précisément et comment l'obtenir? L'obtiendrais-je après confirmation du virement ou je peux avant?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

mauvais forum à mon avis; nous somme ici au forum Graphisme. Certainement plus de réponses à Consommation et internet par exemple.
0
Abyss12 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais , je l'ai mis ici par erreur je sais pas comment le déplacer...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Le "swift" est un système de virements pour l'international...tu recevras un avis de débit correspondant dès qu'il sera effectué, mais il est possible que ta banque t'en délivre une copie plus rapidement....qu'elle risque de te faire payer....! ;)

Cdt,
@+

0