Hébergeur fichier.map

RainbowApple Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kortalium Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé une image sous Gimp. Je voulais faire en sorte qu'une partie soit cliquable, du coup j'ai cherché des tutoriels. Apparemment j'ai réussi ... Cependant, je n'arrive pas à trouver d'hébergeur qui donne un lien direct. C'est-à-dire que je ne veux pas que ce soit un lien menant vers l'hébergeur, je veux que ça apparaisse sous la forme d'une image avec une partie cliquable !

Merci d'avance.

4 réponses

RainbowApple Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excusez-moi, je UP car c'est un peuuu... urgent.
0
RainbowApple Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Upup. S'il vous plait :)
0

--Up ?
___________________.::l Merci de m'aider ! l::.__________________
RainbowApple
0
Professeur Chen

Tu as trouvé un hébergeur ?
0
Kortalium Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut,

A mon avis, ça va être tendu de trouver, car, touts les hébergeurs gratuit mènent vers leur site (normal, pour rentabiliser un peu la pub)

Sinon, à l'époque, j'avais codé un truc du style, peut être que c'est ce que tu recherches:
http://kortalium.free.fr/up.php

0