Je cherche un graphiste.
ToXiiC66
Messages postés
53
Statut
Membre
-
GrafikVibz Messages postés 181 Statut Membre -
GrafikVibz Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour, je recherche une personne qui pourrais me faire un avatar pour skype et pour RealityGaming s'il vous plait pour me contacter ajouter moi sur skype: thegameurdu66. Je cherche un bon graphiste et non un débutant. Je pourrais payer. Merci de me répondre vite.
--
Poser moi d'autre question je vous répondez sous les 24h qui suive.
--
Poser moi d'autre question je vous répondez sous les 24h qui suive.
3 réponses
Salut si tu n'as pas trouver un graphiste fais moi signe ok
Je suis expérimenté, créatif et disponible
Merci
Je suis expérimenté, créatif et disponible
Merci