Probléme photo

Topconfiture Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Topconfiture Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
J'ai une photo de moi sur un site de photo ( profesionel )
Et il ont mis un "@" au milieu de la photo j'aimerai savoir comment l'enlever
merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

si c'est sur le site c'est fait exprès , pour limiter la copie par les visiteurs
0
Topconfiture Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai mais moi j'aimerai l'enlever ce truc on peut pas ?
0
Utilisateur anonyme

sur le site ???????
c'est NON
0
Topconfiture Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba en faite j'ai fait une capture de l'image donc je l'ai dans mon ordi mais y'a toujours cette saloperie ..... Meme avec un logiciel on peut pas ?
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà !!!
on y arrive enfin .................. tu veux supprimer un filigrane d'une photo que tu as téléchargé du NET !!
Je m'en doutais mais je voulais que tu le dise clairement

Avec n'importe quel logiciel photo, du simple Photofiltre gratuit au évolué Gimp tu fais cela
Mais je te préviens que cela ne se fait pas en 3 clics et pour faire du "beau boulot" il faut y passer du temps
0

Je sais pas du tout m'en servir ....
Tu connais des gens qui pourraient me le faire ?
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas du tout m'en servir ....

Ben justement .................. c'est le moment d'apprendre (et de dormir moins bête ce soir)
Et vu la quantité de tutos qui existent sur le Net tu trouveras forcement "ton bonheur"
0