Une photo ... Sauvegarder Signaler Myelys - Dernière réponse le 6 sept. 2013 2 réponses Comment faire un montage avec mes photos?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Comment faire un montage avec mes photos?? Ciseaux, colle... :) Plus de précision dans la question amènera sûrement plus de pertinence dans les réponses... ;) @+ (_._) -0|0- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Comment faire un montage avec mes photos?? Ciseaux, colle... :) Plus de précision dans la question amènera sûrement plus de pertinence dans les réponses... ;) @+ (_._) -0|0-