Tablette graphique Bamboo Manga.

Fermé
Wendy Marvell Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 12:13
 help - 7 sept. 2013 à 10:57
Bonjour,

Mes parents m'ont acheté la tablette graphique bamboo manga ( logiciel manga studio début 4.0, la tablette marche et le logiciel à été téléchargé. Or, je ne peux utiliser le logiciel ( on me demande un numéro de série où de chercher un truc dans mes documents mais je ne le trouve pas et je ne le connais pas ).
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

4 réponses

ClemFraise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 4
2 janv. 2013 à 13:47
Moi aussi j'ai eut la même tablette a Noël et le numéro de série est sur la boite en dessous du code barre de la boîte.
4
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
23 déc. 2012 à 16:16
Bonjour,

Je ne connais pas cette tablette (produit trop récent) mais il y a toujours dans les emballage et collés sur les boites les codes nécessaires au téléchargement des logiciels et les manuels d'utilisation (aussi sur les PDF des disques qqfois). Bien inspecter l'emballage tout partout et les bouts de papier avant de passer au vide ordures, ne pas hésiter non plus à explorer les dixes. Avant le problème ne se posait pas en ce sens que Wacom fournissait tout dans la boite et les disques (logiciels Photoshop et autres disques d'install avec tout dessus)...

Luke.

1
Bonjour,

Quand tu as enregistré ta tablette pour avoir les logiciels tu a dut te créer un conte sur wacom.com , retourne sur ce conte et va dans l'onglet "Dashboard", là il y a tous les logiciels que tu a téléchargé et sous leurs noms il y a "Your Software Key": c'est cette clé que tu doit rentrer.

Voilà j'espère avoir pu t'aider.
1
J'ai_un-soucil
9 juin 2013 à 09:47
Bonjour !
J'ai le même problème, sauf que moi, la clef ne fonctionne pas !!
Pouvez-vous m'aider ?

Merci !
0
j'ai essayer mais ça marche pas..
0
Le numéros de série est sur la pochette contenant le cd instale ou bien sur le papier qui était dans la boite ...
vous pouvez demander a la fnac aussi !!!
0