Tablette graphique Bamboo Manga.
Fermé
Wendy Marvell
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
-
23 déc. 2012 à 12:13
help - 7 sept. 2013 à 10:57
help - 7 sept. 2013 à 10:57
A voir également:
- Tablette graphique Bamboo Manga.
- Changer carte graphique - Guide
- M.scan-manga - Forum Réseaux sociaux
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
ClemFraise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
4
2 janv. 2013 à 13:47
2 janv. 2013 à 13:47
Moi aussi j'ai eut la même tablette a Noël et le numéro de série est sur la boite en dessous du code barre de la boîte.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
23 déc. 2012 à 16:16
23 déc. 2012 à 16:16
Bonjour,
Je ne connais pas cette tablette (produit trop récent) mais il y a toujours dans les emballage et collés sur les boites les codes nécessaires au téléchargement des logiciels et les manuels d'utilisation (aussi sur les PDF des disques qqfois). Bien inspecter l'emballage tout partout et les bouts de papier avant de passer au vide ordures, ne pas hésiter non plus à explorer les dixes. Avant le problème ne se posait pas en ce sens que Wacom fournissait tout dans la boite et les disques (logiciels Photoshop et autres disques d'install avec tout dessus)...
Luke.
Je ne connais pas cette tablette (produit trop récent) mais il y a toujours dans les emballage et collés sur les boites les codes nécessaires au téléchargement des logiciels et les manuels d'utilisation (aussi sur les PDF des disques qqfois). Bien inspecter l'emballage tout partout et les bouts de papier avant de passer au vide ordures, ne pas hésiter non plus à explorer les dixes. Avant le problème ne se posait pas en ce sens que Wacom fournissait tout dans la boite et les disques (logiciels Photoshop et autres disques d'install avec tout dessus)...
Luke.
Bonjour,
Quand tu as enregistré ta tablette pour avoir les logiciels tu a dut te créer un conte sur wacom.com , retourne sur ce conte et va dans l'onglet "Dashboard", là il y a tous les logiciels que tu a téléchargé et sous leurs noms il y a "Your Software Key": c'est cette clé que tu doit rentrer.
Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Quand tu as enregistré ta tablette pour avoir les logiciels tu a dut te créer un conte sur wacom.com , retourne sur ce conte et va dans l'onglet "Dashboard", là il y a tous les logiciels que tu a téléchargé et sous leurs noms il y a "Your Software Key": c'est cette clé que tu doit rentrer.
Voilà j'espère avoir pu t'aider.