Je n'arrive pas à enregistrer une image gif -photoshop-
Fermé
Mandy700
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 27 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
-
8 sept. 2013 à 22:17
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2013 à 17:30
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2013 à 17:30
A voir également:
- Erreur adobe enregistrer pour le web gif
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Web office - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Enregistrer en pdf - Guide
2 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
8 sept. 2013 à 22:43
8 sept. 2013 à 22:43
Bonjour,
peut-être un problème de configuration matériel; exemple: il manque une des très nombreuses bibliothèque de composants Windows ou l'une de ces bibliothèques n'est pas à jour. Si tel est le cas je ne peux pas t'aider (heureusement pour moi je travaille sur Mac...) mais tu devrais trouver des infos sur les forums Adobe... ou en contactant le support Adobe qui contrairement à ce que tu dis peut te répondre sur tous types de question; tu dois aller ici:
https://helpx.adobe.com/fr/contact.html
Tu choisi Photoshop puis tu choisi dans la liste déroulante Utilisation de mon produit ou service puis activer le chat ou alors tu téléphones au 01 71 23 01 96. Il faut évidemment avoir une version officielle et une licence valide ;) Dans le cas contraire ça pourrait expliquer ton problème d'enregistrement (et la personne ne pourra t'aider).
peut-être un problème de configuration matériel; exemple: il manque une des très nombreuses bibliothèque de composants Windows ou l'une de ces bibliothèques n'est pas à jour. Si tel est le cas je ne peux pas t'aider (heureusement pour moi je travaille sur Mac...) mais tu devrais trouver des infos sur les forums Adobe... ou en contactant le support Adobe qui contrairement à ce que tu dis peut te répondre sur tous types de question; tu dois aller ici:
https://helpx.adobe.com/fr/contact.html
Tu choisi Photoshop puis tu choisi dans la liste déroulante Utilisation de mon produit ou service puis activer le chat ou alors tu téléphones au 01 71 23 01 96. Il faut évidemment avoir une version officielle et une licence valide ;) Dans le cas contraire ça pourrait expliquer ton problème d'enregistrement (et la personne ne pourra t'aider).
8 sept. 2013 à 22:49
8 sept. 2013 à 22:52