Je n'arrive pas à enregistrer une image gif -photoshop-

Fermé
Mandy700 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 8 sept. 2013 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2013 à 17:30
Bonjour,
(Je refais le message car le premier n'était pas clair.)

J'ai passé plusieurs heures à faire des calques et à les monter dans Photoshop pour en faire une image gif. Quand j'eu fini, j'ai voulu l'enregistrer pour le web au format gif mais ça me met un message d'erreur : "impossible d'effectuer cette opération. Une erreur indéterminée s'est produite."

J'ai cherché à contacter Adobe mais leur forum est en anglais, et les demandes par chat sont réservés à des questions techniques.(licences,... etc.)

Pouvez-vous m'aider svp ?

Sinon j'ai fait des captures d'écrans ---> http://imagesdillustrations.blogspot.fr/2013/09/images-problemes-photoshop.html

A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
8 sept. 2013 à 22:43
Bonjour,

peut-être un problème de configuration matériel; exemple: il manque une des très nombreuses bibliothèque de composants Windows ou l'une de ces bibliothèques n'est pas à jour. Si tel est le cas je ne peux pas t'aider (heureusement pour moi je travaille sur Mac...) mais tu devrais trouver des infos sur les forums Adobe... ou en contactant le support Adobe qui contrairement à ce que tu dis peut te répondre sur tous types de question; tu dois aller ici:

https://helpx.adobe.com/fr/contact.html

Tu choisi Photoshop puis tu choisi dans la liste déroulante Utilisation de mon produit ou service puis activer le chat ou alors tu téléphones au 01 71 23 01 96. Il faut évidemment avoir une version officielle et une licence valide ;) Dans le cas contraire ça pourrait expliquer ton problème d'enregistrement (et la personne ne pourra t'aider).
0
Mandy700 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
8 sept. 2013 à 22:49
Merci de ta réponse, mais c'est le seul projet gif qui ne veuillent pas s'enregistrer. Les autres marchent très bien. :/
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
8 sept. 2013 à 22:52
S'il n'y a pas de problème de confidentialité, tu peux poster ton gif ici pour qu'on le teste...
0