Cherche banque d'images en PNG
MaxooPlanet
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une banque d'image (gratuite) au format png ( pour faire des édits dans photoshop)
Là tout de suite par exemple je cherche l'image d'une galaxie, mais mes recherches ne m'ont permis de trouver qu'un seul résultat qui réponde à mes critères.
Quelqu'un connaîtrait-il un site intéressant ?
Merci d'avance !
Je recherche une banque d'image (gratuite) au format png ( pour faire des édits dans photoshop)
Là tout de suite par exemple je cherche l'image d'une galaxie, mais mes recherches ne m'ont permis de trouver qu'un seul résultat qui réponde à mes critères.
Quelqu'un connaîtrait-il un site intéressant ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Cherche banque d'images en PNG
- Banque de france - Guide
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Des images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
Malheureusement, je me suis mal exprimé, je recherche des images sans fond donc une image png (à ma connaissances toutes les images sans fond sans en png mais pas l'inverse)
Voilà un exemple : https://punklabs.com
Quel est le sujet de ta recherche ? parce que quand tu dis galaxie, je pense à la même chose que Jimpix (et dans ce cas je ne vois pas très bien comment avoir une image de galaxie sans fond) mais tu nous montre une image de logo.