Cherche banque d'images en PNG

MaxooPlanet Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une banque d'image (gratuite) au format png ( pour faire des édits dans photoshop)
Là tout de suite par exemple je cherche l'image d'une galaxie, mais mes recherches ne m'ont permis de trouver qu'un seul résultat qui réponde à mes critères.
Quelqu'un connaîtrait-il un site intéressant ?
Merci d'avance !

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

0
MaxooPlanet Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
Malheureusement, je me suis mal exprimé, je recherche des images sans fond donc une image png (à ma connaissances toutes les images sans fond sans en png mais pas l'inverse)
Voilà un exemple : https://punklabs.com
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

Quel est le sujet de ta recherche ? parce que quand tu dis galaxie, je pense à la même chose que Jimpix (et dans ce cas je ne vois pas très bien comment avoir une image de galaxie sans fond) mais tu nous montre une image de logo.
0