Problème désinstallation Photoshop CS5

Fermé
JBicycle - 5 juil. 2012 à 15:08
 ka rim - 9 sept. 2013 à 15:37
Bonjour,

J'ai un problème pour désinstaller la suite CS5. J'avais déjà la suite CS4 d'adobe sur mon PC et j'ai souhaité me familiariser récemment avec la suite CS5, seulement, je l'ai installé en Anglais et en complément de CS4, donc actuellement les deux versions cohabitent sur mon PC (d'ailleurs sans problème!). Mais depuis quelques jours, je souhaite désinstaller CS5 et quand je me rends dans "Programmes et Fonctionnalités" la suite adobe cs5 n'apparait pas, juste la suite adobe cs4. J'ai beau cherché partout je n'arrive pas à trouver le programme de désinstallation pour la suite cs5. Ou est-il ???!

Si vous pouviez me donner un coup de main pour faire cette désinstallation correctement et mettre la main sur ce fichier vous me seriez d'une grande aide :)

(PS : je souhaite pouvoir réinstaller la suite CS5 en Français plus tard donc je vais éviter toute manip qui m'empêcherait à l'avenir de réinstaller CS5)

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Vas dans 'ordinateur' Disque local C/ Programme files (x86) / Adobe
là tu peux suppr le dossier de la version que tu veux ^^'

System D
1
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
5 juil. 2012 à 20:33
Seulement si c'est un 32bits si c'est un 64 il ne se trouve pas là.... ;-)

Luke.
0
yeah(y)
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
5 juil. 2012 à 19:41
Bonsoir,

Vas faire un tour dans les programmes Files et regardes dans le dossier Adobe...

Luke.
0