A voir également:
- IIlustrator et points d'ancrage
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Points gps - Guide
- Signification 2 points d'interrogation sms - Forum Samsung
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
je ne comprend pas trop ta question, enfin, ce que je comprend c'est que tu as un point d'ancrage dénué de tangentes.
C'est bien le cas?
Normalement en utilisant l'outil flèche blanche (raccourci A) cela te permet de travailler ton tracé point par point et de modifier les tangentes.
Si les tangentes sont liées (les deux bougent en même temps) il te suffit de maintenir Alt enfoncée pour n'en bouger qu'une.
Je ne pense pas avoir résolu ton problème mais donnes moi plus d'info cela pourra peut-être aider!
PS: bal, ne me mange pas !^^
je ne comprend pas trop ta question, enfin, ce que je comprend c'est que tu as un point d'ancrage dénué de tangentes.
C'est bien le cas?
Normalement en utilisant l'outil flèche blanche (raccourci A) cela te permet de travailler ton tracé point par point et de modifier les tangentes.
Si les tangentes sont liées (les deux bougent en même temps) il te suffit de maintenir Alt enfoncée pour n'en bouger qu'une.
Je ne pense pas avoir résolu ton problème mais donnes moi plus d'info cela pourra peut-être aider!
PS: bal, ne me mange pas !^^
MC
Il faut que tu convertisses ton point d'ancrage avec la plume "outil conversion de point directeur", ça fera apparaître les tangentes !