Probleme Autopano Giga

patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ramgram05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre je rencontre quelques soucis avec Autopano Giga.
En effet, lorsque je fait mon panorama, il m'est impossible de l'enregistrer sous un autre format que celui du logiciel (.pano). Je sais que je peux changer le format en JPEG ce que je voudrais faire, mais à chaque enregistrement le .pano se remet et impossible d'en changer.

Que faire ?

Merci de votre aide.
Cordialement.

2 réponses

patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Quelqu'un peut m'aider ?
0
Ramgram05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour enregistrer ton pano en format psd, il faut d'abord faire un rendu en cliquant sur l'icone engrenage, tu accedes a un menu de preferences. Dans format, tu choisis psd/psb, ce qui donne l'avantage de pouvoir charger le pano dans photoshop avec tous ses calques pour faire des corrections d'artefact par ex, avant convertion jpeg. sinon tu choisis jpeg pour convertir directement.

Si tu choisis le format psb, il faut cliquer dans donner a exporter sur panorame, incorporer tout et images

voili voilou
0