Rupture de contrat avec lignes et formations

Fermé
inca - 27 déc. 2013 à 16:28
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 27 déc. 2013 à 23:30
Bonjour,
J'ai absolument besoin que vous me disiez comment faire , ma fille voudrait resilier , son contrat de avec lignes et formations , elle a perdu son travail , et n' a aucune ressource , ni aucun droit social , elle demande la resiliation en leur faisant part de cette situation , documents a l' appluie , mais rien y fait , meme , ont demande a nous ses parents de payer , alors qu'elle est majeure, actuellement , mon mari en longue maladie , je ne peut assumé , c' est une honte de détruire les personnes ainsi , alors que ont a prouvé sa situation . Mais c' est quoi cette mentalité , s.o.s , repondez moi vite s'il vous plait .

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 1 036
27 déc. 2013 à 23:30
Bonjour,

Votre message est Hors sujet sur cette partie du forum, je vous invite à la reposter ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Votre demande sera ainsi traitée de façon plus pertinente.

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0