Comment récupérer des photos supprimées d'un reflex

Fermé
EnjeruChan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - Modifié par EnjeruChan le 26/12/2013 à 10:48
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 déc. 2013 à 10:40
Bonjour à tous,

alors voilà mon problème: j'ai pensé avoir descendu les photos de mon reflex (un Canon EOS 350d) sur mon ordinateur alors je les ai supprimées de l'appareil. Sauf que je ne l'avais pas fait(je ne les avait pas descendues), et je ne trouve donc plus mes photos. J'ai entendu dire qu'il y avait des logiciels prévu pour récupérer les photos supprimées définitivement, mais lesquels ? et comment marchent-ils ? J'en ai vraiment besoin, ces photos sont importantes !
en sachant que je ne peux pas sortir la carte SD de l'appareil (il est cassé j ne peux que le brancher)

merci d'avance de votre aide

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
26 déc. 2013 à 10:40
Bonjour.
T dit que u as supprimé tes photos sur ton appareil, puis tu dit que tu ne l'as pas fait.
Il faut croire que oui ! puisque tu ne retrouve plus tes photos.
Elle sont supprimés et pour de bon il me semble.
ET si tu met ta carte SD sur ton pc il est probable que tu n'aie plus accès a rien sur ta carte.
Elle peut changer dans le format RAW, et tout est foutu.
0