Problème avec ma tablette graphique.

Fermé
Mishril Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 14:38
Mishril Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 23:07
Yo ! Je poste sur votre forum d'aide car j'ai un problème plutôt embêtant avec ma tablette ( neuve ) Bamboo Fun pen and touch Medium.
Je précise avoir cherché des solutions sur ce site sans résultat.
Après avoir reçu ma tablette, j'installe le pilote via le CD et je branche ma tablette.
Je vois que windows installe le pilote, ou quelque chose comme ça, et il m'affiche :
"Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé"

screen : http://puu.sh/60cjS.PNG

J'ai redémarré mon PC, installé des pilotes plus récents, décocher le "Composants Tablet PC"
Mais au final toujours le même message d'erreur s'affiche.

Donc si vous avez solution autre que "cherche sur google lol", je suis preneur.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
27 déc. 2013 à 14:46
Bonjour,

Vu sur le site Wacom (et traduit par Google)

"Wacom Technology Corp a publié deux pilotes professionnels et des consommateurs pour Vista. Le pilote professionnel prend en charge tous les Intuos, Cintiq, Graphire 2 comprimés.
Le consommateur supporte Graphire4, Graphire Bluetooth, et Bamboo stylo.
Les pilotes peuvent être téléchargés à partir du site Web de WTC à www.wacom.com / productsupport Choisissez votre modèle de tablette et Windows Vista et le pilote approprié s'affichent en haut de la liste.
Pilotes Windows Vista 64 bits et Windows XP 64 bits ne prennent pas en charge les tablettes série connectés directement à un port série du système ou en utilisant un adaptateur tiers conversion série vers USB.

S'il vous plaît noter les points suivants:
Si vous avez installé une version antérieure du pilote Wacom suivez les instructions ci-dessous pour désinstaller l'ancienne version, redémarrer, puis installer la dernière version de votre mode tablette.

Pour désinstaller le pilote, allez dans le Panneau de configuration système et sélectionnez les icône Programmes et fonctionnalités. Sélectionnez tablette de la liste des applications, puis cliquez sur le bouton Désinstaller situé en haut de la liste des applications. Il est important de redémarrer votre système avant d'installer le nouveau pilote de sorte que le processus de suppression de fichiers compléter avec succès
."

En gros, regarde par là :
https://www.wacom.com/en-us/support/product-support/drivers
0
Mishril Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
27 déc. 2013 à 15:12
Merci pour ta réponse, j'ai donc désinstallé le pilote pour installer la plus récente indiquée sur le site, mais malheureusement, le problème persiste.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
27 déc. 2013 à 15:13
Tu as quelle version de Windows ?
0
Mishril Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
27 déc. 2013 à 15:14
Windows 7.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
27 déc. 2013 à 15:16
Essaye le pilote pour Vista.
0
Mishril Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
27 déc. 2013 à 15:21
Aucun changement.
0
Mishril Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 23:07
Pas d'autres réponses ? Mon problème n'est toujours pas régler. :/
0