Empiler plusieurs photos

Fermé
kiki - 9 mars 2014 à 18:52
 cat - 11 mars 2014 à 12:28
Bonjour,
J''ai photoshop CS4 et j'aimerai savoir comment on empile plusieurs photos afin d'en avoir qu'une seule.
Merci de votre aide.




A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Alors il existe une méthode qui permet de fusionner plusieurs photos en une seule :
1- aller dans le menu Fichier/Script / Chargement des fichiers dans une pile
2- Sélectionner vos photos en cliquant sur Parcourir
Toutes les photos vont se charger dans un calque différent
3- Sélectionner tous les calques dans la palette de calque (en appuyant sur Maj)
4- Aller dans le menu Edition/ Fusion automatique des calques et cocher Empiler les images
c'est un peu long en fonction de la taille des photos.

Voilà vous pouvez visiter mon site sur photoshop publicité supprimée par la Modération

Cat
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 18:54
heu ............. si on empile des photos on ne voit QUE celle du dessus (c'est comme les assiettes !! )

Empiler= traduire par quoi ??
0
Empiler veut dire les mettre les unes au dessus des autres pour n'en faire qu'une.
En fait, je fais des photos astro (de nuit donc), je fais plusieurs photos d'un objet avec le même temps de pose et ensuite je dois les empiler pour n'en faire qu'une qui sera nette et détaillée. J'ai lu quelque part qu'on pouvait le faire avec photoshop.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 19:52
Salut,
tu achète photoshop et tu ne sais pas ce qu'est un calque ?!
0
Je sais ce qu'est un calque, j'ai photoshop à mon travail mes collègues l'utilisent mais pas moi, ils n'auront certainement pas de temps à me consacrer donc je viens demander conseil ici. J'ai un logiciel astro qui empile mes photos prises avec ma ccd ou mon apn en format Ser ou Raw mais là elles sont en jpg et il ne les prend pas. J'ai cru comprendre que peut être photoshop le ferait mais comme je ne l'utilise pas, je ne sais pas m'en servir.
0