Insérer un PDF protégé dans une création
mocoye
Messages postés
90
Statut
Membre
-
végers Messages postés 2184 Statut Membre -
végers Messages postés 2184 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de la préparation d'un AG, je dois insérer le Rapport du Commissaire aux Comptes dans le rapport général d'activité. Hors celui-ci est un fichier pdf protégé par un mot de passe, et je ne peux ni l'insérer dans le pdf ni directement dans indesign ?
Je en sais pas comment faire, l'année dernière je l'ai imprimer et scanner, mais mon copieur laisser un blanc tournant et ce bricolage ne fait pas très "pro".
Avez-vous une solution, sachant que mon commissaire aux comptes refuse de me transmettre le fichier sans protection.
En espérant que vous pourrez m'aider.
Cordialement,
Laetitia
Dans le cadre de la préparation d'un AG, je dois insérer le Rapport du Commissaire aux Comptes dans le rapport général d'activité. Hors celui-ci est un fichier pdf protégé par un mot de passe, et je ne peux ni l'insérer dans le pdf ni directement dans indesign ?
Je en sais pas comment faire, l'année dernière je l'ai imprimer et scanner, mais mon copieur laisser un blanc tournant et ce bricolage ne fait pas très "pro".
Avez-vous une solution, sachant que mon commissaire aux comptes refuse de me transmettre le fichier sans protection.
En espérant que vous pourrez m'aider.
Cordialement,
Laetitia
A voir également:
- Insérer un PDF protégé dans une création
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Creation compte gmail - Guide