Changer la couleur du gras du texte
katya1991
Messages postés
300
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a changer la couleur du gras du texte uniquement le contour qui a l'air d'être considérer comme le gras par indesign.
j'ai besoin d'aide c'est urgent
Merci
je n'arrive pas a changer la couleur du gras du texte uniquement le contour qui a l'air d'être considérer comme le gras par indesign.
j'ai besoin d'aide c'est urgent
Merci
1 réponse
-
Selectionnez la partie du texte qui vous semble avoir un contour en couleur et ouvez la palette du nuancier... Selectionnez le contour (icone en haut a gauche) et changez la couleur par celle que vous voulez dans le nuancier.
Si vous avez un contour par "defaut", c'est que vous avez un style de caractere par defaut qui a cette fonction. Vous pouvez la supprimer ou la modifier en modifiant le style dans la palette des style de caractere.-
"Si vous avez un contour par "defaut", c'est que vous avez un style de caractere par defaut qui a cette fonction."
OUI ça doit être ça
"Vous pouvez la supprimer ou la modifier en modifiant le style dans la palette des style de caractere."
la police est Augustea-Open j'espère pouvoir y arriver je suis novice... -
-
Si le style de caractere n'a pas ete modifie, regardez dans le style de paragraphe (rubrique "couleur de caractere")..
Le style de paragraphe (standard) s'applique a tous les blocs de texte. Il peut etre modifie par defaut, c'est a dire sans qu'aucun document ne soit ouvert. Les parametres que vous appliquez lorsqu'il n'y a aucun document d'ouvert, s'appliqueront (apres fermeture) a tous les nouveaux documents que vous allez ouvrir par la suite. -
-
-