Changer la couleur du gras du texte
katya1991
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a changer la couleur du gras du texte uniquement le contour qui a l'air d'être considérer comme le gras par indesign.
j'ai besoin d'aide c'est urgent
Merci
je n'arrive pas a changer la couleur du gras du texte uniquement le contour qui a l'air d'être considérer comme le gras par indesign.
j'ai besoin d'aide c'est urgent
Merci
A voir également:
- Changer la couleur du gras du texte
- Changer dns - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte en gras - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Selectionnez la partie du texte qui vous semble avoir un contour en couleur et ouvez la palette du nuancier... Selectionnez le contour (icone en haut a gauche) et changez la couleur par celle que vous voulez dans le nuancier.
Si vous avez un contour par "defaut", c'est que vous avez un style de caractere par defaut qui a cette fonction. Vous pouvez la supprimer ou la modifier en modifiant le style dans la palette des style de caractere.
Si vous avez un contour par "defaut", c'est que vous avez un style de caractere par defaut qui a cette fonction. Vous pouvez la supprimer ou la modifier en modifiant le style dans la palette des style de caractere.
OUI ça doit être ça
"Vous pouvez la supprimer ou la modifier en modifiant le style dans la palette des style de caractere."
la police est Augustea-Open j'espère pouvoir y arriver je suis novice...
Le style de paragraphe (standard) s'applique a tous les blocs de texte. Il peut etre modifie par defaut, c'est a dire sans qu'aucun document ne soit ouvert. Les parametres que vous appliquez lorsqu'il n'y a aucun document d'ouvert, s'appliqueront (apres fermeture) a tous les nouveaux documents que vous allez ouvrir par la suite.
j'arriverai jamais