Crénelage lors des déformations

Linaë -  
 Linaë -
Bonjour,

Mon problème concerne les déformations sur Photoshop.
En effet, j'aimerais faire des mises en situation de logos dans leur environnement mais dès que je modifie ceux-ci, ils perdent énormément en qualité.

Je parle notamment de la mise en perspective dont j'ai souvent besoin et qui pixellise une image au départ de qualité irréprochable.

Quelqu'un sait-il comment y remédier ?

Et si cela est impossible sous Photoshop, comment mettre en perspective sous Illustrator que j'utilise pour les logos ?
Certains parlent de l'outil distorsion manuelle sous Illustrator mais impossible de voir en temps réel les modifications que l'on fait ce qui le rend inutilisable.

Merci d'avance,

Cordialement.

2 réponses

végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

0
Linaë

Merci,

Mais ça ne répond pas totalement à ma question.

Le flou gaussien atténue l'effet mais il est bel et bien là et le flou altère aussi la qualité de mon image.

Je vois parfois des personnes qui mettent des logos par exemple en perspective pour donner l'illusion qu'ils sont sur des voitures et pourtant aucun altération de qualité.

J'aimerais savoir comment ils s'y prennent, peut-être qu'ils utilisent un autre moyen pour faire la perspective qui "abîme" moins l'image ?
0