Redimensionner une photo
kikie43
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nouvelle sur CS6, je ne retrouve plus la fonction qui permette de redimensionner une photo.
J'ai une image de 30*30. Je souhaite intégrer une photo de, mettons, 10*10 mais je dois la redimensionner car elle fait 15*15.
Auparavant, il suffisait de la sélectionner et de la redimensionner avec les "oreilles" dans les coins ! Comment faire maintenant.
Merci Et vraiment désolée de poser cette question vraiment basique, tellement basique que je n'ai pas trouvé d'aide sur le net.
Merci à tous.
;-)
Nouvelle sur CS6, je ne retrouve plus la fonction qui permette de redimensionner une photo.
J'ai une image de 30*30. Je souhaite intégrer une photo de, mettons, 10*10 mais je dois la redimensionner car elle fait 15*15.
Auparavant, il suffisait de la sélectionner et de la redimensionner avec les "oreilles" dans les coins ! Comment faire maintenant.
Merci Et vraiment désolée de poser cette question vraiment basique, tellement basique que je n'ai pas trouvé d'aide sur le net.
Merci à tous.
;-)
A voir également:
- Redimensionner une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Légender une photo - Guide
4 réponses
Salut
A moins que ca ait changé (ce qui serait étonnant ;) le raccourci est ctrl+t pour la transformation
tu maintiens la touche shift pour ne pas la déformer
Sinon en haut tu peux rentrer directement les dimensions en proportion ou en cm une fois que transformation est activé
ex tu écris dans L et H 10 cm
http://screenshotuploader.com/s/1402py6h1
A moins que ca ait changé (ce qui serait étonnant ;) le raccourci est ctrl+t pour la transformation
tu maintiens la touche shift pour ne pas la déformer
Sinon en haut tu peux rentrer directement les dimensions en proportion ou en cm une fois que transformation est activé
ex tu écris dans L et H 10 cm
http://screenshotuploader.com/s/1402py6h1
Oups pas lu dsl
vi ce qui est encore plus simple au fond ;)