[Photoshop] comment modifier une image arquée en photo carrée

Fermé
MelyMelo - 23 mars 2014 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2014 à 08:02
Bonjour,

voilà, j'ai une photo qui est l'assemblage de plusieurs photo. Mises bout-à-bout, cela me donne une photo finale en arc de cercle.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment la modifier pour en faire un bandeau (panoramique). Je pourrais le faire "à la main", mais cela prendrai des heures ...

Je vous joins la photo en question, vous comprendrez mieux mon soucis.

Merci d'avance !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=993385place.jpg
A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
24 mars 2014 à 07:42
Salut, personnellement, à partir du moment où tu mets Photoshop dans le titre de ta question et dans la section Photoshop, tu veux une solution à ton problème avec ce logiciel.
A ma connaissance, il n'y a pas de moyen automatique pour le faire (sauf si je me trompes, auquel cas, j'en suis désolé, parce que je ne l'ai pas encore trouvé), après ça dépend de ta version de Photoshop.
Sinon, je pense que tu devrais pouvoir le faire manuellement, avec le Puppet Warp avec CS6
0
Salut

Aucun moyen automatique sur Photoshop comme sur n'importe quoi,le résultat serait catastrophique et il y aura de toute façon beaucoup de fond rogné à reconstituer

Ceci dit ta photo est minuscule, elle n'es pas en arc de cercle mais disposée de façon irrégulière et enfin le tout ne parait pas constituer une suite de prises de vues pour une photo panoramique.

La question est : le jeu en vaut il vraiment la chandelle, car autant te prévenir beaucoup de travail pour pas grand chose en résultat
0