Je cherche un logiciel de graphisme
Profil bloqué
-
micka3228 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micka3228 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je cherche un logiciel de graphisme pour créer des maison une espéce de map comme dans call of duty je sais que je vais un peu trop loin mais svp aider moi même si ces des logiciel ,payant je payerai mais svp aider moi pas unity 3d car c'est un logiciel de création de jeux et ni blender
voila j'éspére que je vais avoir des réponse
Sur ceux salut ;)
voila j'éspére que je vais avoir des réponse
Sur ceux salut ;)
A voir également:
- Je cherche un logiciel de graphisme
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut ,
J'allais te dire blender mais ça à l'air d'être trop dur pour toi alors n'essaye même pas de réaliser une map ...
A+
J'allais te dire blender mais ça à l'air d'être trop dur pour toi alors n'essaye même pas de réaliser une map ...
A+
Pour une map je te conseille World Machine, la version gratute te donne une qualité merdique, donc achète-le ou passe du côté obscur d'Internet^^ Blender est aussi bien. Si tu veux des bons modèles gratuits je te conseille encore https://free3d.com/ avec plus de 100'000 Modèles gratuits !