Problème : changement de taille de la police

Fermé
justine - 22 mars 2014 à 23:51
 justine - 23 mars 2014 à 12:22
Bonjour,

dans indesign CS4, je ne peux plus cliquer sur les 2 flèches qui permettent de baisser ou d'augmenter la taille du caractère. C'est comme si elles étaient verrouillées, comment les réactiver? Merci bcp

1 réponse

contrariness Messages postés 20047 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 6 128
23 mars 2014 à 08:03
Avez vous le meme resultat dans la "barre des taches" et dans la palette "caractere" lorsque le texte a modifie est selectionne ?

Avez vous verifie que le bloc de texte ou le calque ne sont pas verouille ?

Le texte n'aurait pas ete vectorise ?
0
Merci de me répondre! oui ça me fait ça dans la barre des tâches et dans la palette caractère.

Le calque n'est pas verrouillé. Je ne saurais dire si mon bloc de texte est verrouillé, mais vu que je peux modifier le texte ou effacer le bloc texte ce ne doit pas être verrouillé.

J'ai même créé un nouveau doc. avec juste un mot pour tenter différents réglages, et je peux modifier l'interlignage donc c'est qu'il n'est pas vectorisé.

En fait les touches fléchées ne sont plus en surbrillance, comme si elles étaient "bloquées"
je ne comprends vraiment pas..
0
voilà que les flèches viennent de refonctionner toutes seules! A n'y rien comprendre... Peut-être un bug. Merci bcp en tout cas d'avoir tenté de m'aider :)
0