Probleme pilote graphique
Résolu
SkyRyzeFR
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème..
J'ai un ordinateur portable et lorsque je joue a League Of Legends ou autres jeux qui puisent un certains nombre de ressources et bien lorsque je bouge légèrement mon pc, l'écran devient noir et revient en me mettant un message d'erreur dans la zone de notification me disant comme quoi le pilote graphique ne répondait plus et a été récupéré...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
J'ai un petit problème..
J'ai un ordinateur portable et lorsque je joue a League Of Legends ou autres jeux qui puisent un certains nombre de ressources et bien lorsque je bouge légèrement mon pc, l'écran devient noir et revient en me mettant un message d'erreur dans la zone de notification me disant comme quoi le pilote graphique ne répondait plus et a été récupéré...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Probleme pilote graphique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Beaucoup de personnes ont ce problème récemment.
Est-ce que ta carte graphique est une Nvidia par hasard ? Si oui, la dernière mise à jour ( la 335.23 datant du 10/03/2014) est une abomination.
Perso j'ai des freez aléatoires, des crash, le pc se fige. Je suis déjà revenu a la version antérieure mais le problème persiste.
Il faudra attendre une nouvelle mise à jour de leur part.
Est-ce que ta carte graphique est une Nvidia par hasard ? Si oui, la dernière mise à jour ( la 335.23 datant du 10/03/2014) est une abomination.
Perso j'ai des freez aléatoires, des crash, le pc se fige. Je suis déjà revenu a la version antérieure mais le problème persiste.
Il faudra attendre une nouvelle mise à jour de leur part.
Ok merci de ta réponse :) j'espere qu'il y aura vite une MaJ :/