Image icones invisibles

Résolu
THE-POWER Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui arrive à mon bureau ( voir image),
Je ne vois plus mes icônes, mais je ne vois que les textes ( voir image )

je suis sous wind 8

Ouh, je veux joindre la capture à mon message mais je n y arrive

aidez moi à faire réaparraître mes images-icones svp
merci

A voir également:

2 réponses

Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt, essai de désinstaller sage thumbs au fait ça sert à avoir un aperçu de certain fichiers dans l'explorer. Un redémarrage et tout devrait marcher.
0
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
THE-POWER Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir KIGANE, merci pour la reponse mais cette manip ne marche pas
0
THE-POWER Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Mon probleme d'icone sous Windows 8 est reglé avec TuneUp Utilities 2014

Merci bcp
0

Merci de partager avec nous ta solution.
0
THE-POWER

Mon probleme d'icone sous Windows 8 est reglé avec TuneUp Utilities 2014 qui est un logiciel qu'il faut télécharger et installer oui excétuter..... et ok
0

Merci encore. Cordialement.
0