Problème carte graphique?

Fermé
mathieu - Modifié par mathieu le 9/05/2014 à 10:56
 TibereTchatcha - 10 mai 2014 à 02:36
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire V3 771G, fiche complète dispo à cette adresse:

http://www.clubic.com/shopping-803662-3-acer-aspire-v3-771g-73636g175maii.html

Carte graphique Nvidia GeForce 710M et non 730M comme indiqué.

Voici mon problème:

Depuis deux jour, j'ai un problème surement lié à ma carte graphique Nvidia GeForce 710M,
Je jouais sur un jeu ( COD black ops 2) quand tout d'un coup j'ai un un affichage bizzare a l'écran, je me suis dit que c'était le jeux, alors j'ai testé avec un autre jeu (arma 3) mais ça me fait la même chose:

Le problème se fait seulement quand je met un jeu en route, ça ne mele fait pas quand je suis sur windows ou sur internet, juste quand je lance un programme qui néssessite de tourner avec la carte graphique Nvidia (je suppose)

Voici mon problème en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=SLjwfWRqshE

Avez vous une idée de ce que celà peu être?

Je précise que mon pc n'est pas overclocké, et qu'aucun composant n'a été remplacé.

Je tourne sous Windows 7 pro X64.

Merci
A voir également:

1 réponse

Qu'est ce qui affiche windows et vote navigateur web?
C'est votre carte graphique aussi, sinon vous devriez utiliser un ordinateur sans écran.

Qu'est ce que votre question fait dans le forum graphisme alors qu'elle ne concerne pas le graphisme mais votre matériel ou les jeux vidéos?

Avez vous mis à jour vos drivers? Vérifié la compatibilité d votre carte graphique avec les jeux? Avez vous vérifié que votre GPU a bien la mémoire requise pour faire marcher les jeux et changés les options graphiques afin d'alléger celle ci?

En tout cas si vous savez ce qu'est l'overclocking vous devriez savoir que vous êtes limité pour les jeux avec un ordinateur assemblé en usine, plus encore avec un laptop et que non seulement la GPU(carte graphique) importe mais aussi le CPU(processeur) ainsi que la mémoire vive(RAM), la fréquence des bus et vitesse du disque dur(dont les caractéristiques sont toutes faibles sur la plupart des portables).

Commencez par vous poser les bonnes questions avant de demander des conseils ici et utilisez la bonne section du forum une fois cela fait XD
0