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8 réponses
Sur bien des sites, je vois qu'il n'est pas bon d'avoir des problèmes. C'est malheureusement le cas partout ou presque. Avant, tu achetais ton aspirateur et le jour ou tu avais un pb, tu le rapportais là ou tu l'avais acheté pour la garantie...Aujourd'hui, tu abandonnes tellement c'est compliqué. Et bien pour les livres photos, c'est pareil. Je les ai tous essayés. Tous nullisimes.
Melro92
Un scandale ce site
Salut,
Ils ont un service clientèle en ligne, et ils répondent par mail
assez rapidement aucun souci avec eux personnellement et plusieurs commandes
livres sans souci et je n'habite pas en France.
Par contre envoyez le mail depuis votre compte en précisant le type de probleme déroulant
dans le menu,verifiez ou en est votre colis avec votre numero de colis.
Ils ont un service clientèle en ligne, et ils répondent par mail
assez rapidement aucun souci avec eux personnellement et plusieurs commandes
livres sans souci et je n'habite pas en France.
Par contre envoyez le mail depuis votre compte en précisant le type de probleme déroulant
dans le menu,verifiez ou en est votre colis avec votre numero de colis.
Si vous n'avez pas de numero de colis,ni de numero de commande dans votre interface
photobox (login et mot de passe pour acceder au compte) alors votre commande n'as peut etre
pas ete prise en compte,lorsque je parle de service clientele en ligne c'est du direct,en tchat
et non envoie mail donc forcement ils doivent repondre.
Si probleme non resolu prenez contact avec moi par mail et je vous guiderai
je connais bien leur interface afin de prendre contact avec eux.
photobox (login et mot de passe pour acceder au compte) alors votre commande n'as peut etre
pas ete prise en compte,lorsque je parle de service clientele en ligne c'est du direct,en tchat
et non envoie mail donc forcement ils doivent repondre.
Si probleme non resolu prenez contact avec moi par mail et je vous guiderai
je connais bien leur interface afin de prendre contact avec eux.
Bonjour,
Je suis Sophie du Service Clients de PhotoBox.
Je viens de lire votre commentaire à propos des difficultés que vous rencontrez.
Pourriez-vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant le mail de votre compte PhotoBox afin que je puisse étudier votre demande et y répondre ?
Merci et à bientôt,
Sophie
Je suis Sophie du Service Clients de PhotoBox.
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Pourriez-vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant le mail de votre compte PhotoBox afin que je puisse étudier votre demande et y répondre ?
Merci et à bientôt,
Sophie
Bonjour,
Je suis Sophie du Service Clients de PhotoBox.
Je viens de lire votre commentaire "Photobox". Je vous remercie de votre confiance envers notre site.
Effectivement, nous avons mis en place un service d'assistance en direct par chat afin d'aider nos clients rencontrant des difficultés.
Pourriez-vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant le mail de votre compte PhotoBox.
Merci et à bientôt,
Sophie
Je suis Sophie du Service Clients de PhotoBox.
Je viens de lire votre commentaire "Photobox". Je vous remercie de votre confiance envers notre site.
Effectivement, nous avons mis en place un service d'assistance en direct par chat afin d'aider nos clients rencontrant des difficultés.
Pourriez-vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant le mail de votre compte PhotoBox.
Merci et à bientôt,
Sophie
mem probleme pour moi je n'ai aucun numero de coli! jai comander un calendrier mais je n'ai pas recu! et j'ai payer par carte bleu!
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Moi non plus je n'ai jamais reçu ma commande malgré plusieurs mails de sois-disant expéditions ! pire au début ils m'ont envoyer un album avec des photos qui n'étaient pas les miennes ! je leur ai demandé le remboursement et depuis c'est silence radio .... aujourdhui j'attends toujours .....! voici l'adresse que j'ai du service client PHOTOBOX : photobox_fr@mailok.custhelp.com Ils ne sont pas crédibles !
<gras>ATTENTION</gras>!
Vous n'obtiendrez pas de remboursement via Photobox; ils se contentent de prendre en charge la gestion des upload de photo (et quand je dis prendre en charge....:-((
Ils doivent precevoir une commisssion sur les produits vendus et réalisés par leurs prestataires.
Ma commande passée le 17 mai est arrivée le 6 juin et...endommagée. Le prélèvement bancaire a, lui, été effectué le 24 mai...
Photobox ne rembourse rien, il faut régler les problèmes avec le prestataire.
Il faut dénoncer ce site qui n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué
Vous n'obtiendrez pas de remboursement via Photobox; ils se contentent de prendre en charge la gestion des upload de photo (et quand je dis prendre en charge....:-((
Ils doivent precevoir une commisssion sur les produits vendus et réalisés par leurs prestataires.
Ma commande passée le 17 mai est arrivée le 6 juin et...endommagée. Le prélèvement bancaire a, lui, été effectué le 24 mai...
Photobox ne rembourse rien, il faut régler les problèmes avec le prestataire.
Il faut dénoncer ce site qui n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué
Bonjour,
Je suis Sophie du Service Clients de PhotoBox.
Je viens de lire votre commentaire à propos des difficultés que vous rencontrez.
Pourriez-vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant le mail de votre compte PhotoBox afin que je puisse étudier votre demande et y répondre ?
Merci et à bientôt,
Sophie
Je suis Sophie du Service Clients de PhotoBox.
Je viens de lire votre commentaire à propos des difficultés que vous rencontrez.
Pourriez-vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant le mail de votre compte PhotoBox afin que je puisse étudier votre demande et y répondre ?
Merci et à bientôt,
Sophie
Bonjour,
Je suis déçu par PHOTOBOX. Après une première commande de tirages qui s'était révélée impeccable, il n'en est malheureusement pas de même pour la suivante!
Manifestement juillet/août n'est pas une période faste pour la qualité!
Photos recadrées au petit bonheur (on se demande d'ailleurs bien pourquoi?) visages coupés etc..., clichés collés entre-eux, rayures parallèles sur la plupart des tirages, première commande demandée en 10x15 (spécificité de mon album!) et livrée comme telle, deuxième commande livrée en 11x15 et, donc... fastidieux re découpages des clichés!
Dans ces conditions je ne recommanderais pas PHOTOBOX.
Je suis déçu par PHOTOBOX. Après une première commande de tirages qui s'était révélée impeccable, il n'en est malheureusement pas de même pour la suivante!
Manifestement juillet/août n'est pas une période faste pour la qualité!
Photos recadrées au petit bonheur (on se demande d'ailleurs bien pourquoi?) visages coupés etc..., clichés collés entre-eux, rayures parallèles sur la plupart des tirages, première commande demandée en 10x15 (spécificité de mon album!) et livrée comme telle, deuxième commande livrée en 11x15 et, donc... fastidieux re découpages des clichés!
Dans ces conditions je ne recommanderais pas PHOTOBOX.
Bonjour,
Je suis Sophie du Service Clients de PhotoBox.
Je viens de lire votre commentaire à propos des difficultés que vous rencontrez.
Pourriez-vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant le mail de votre compte PhotoBox afin que je puisse étudier votre demande et y répondre ?
Merci et à bientôt,
Sophie
Je suis Sophie du Service Clients de PhotoBox.
Je viens de lire votre commentaire à propos des difficultés que vous rencontrez.
Pourriez-vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant le mail de votre compte PhotoBox afin que je puisse étudier votre demande et y répondre ?
Merci et à bientôt,
Sophie
17 septembre 2011
J'ai repris contact par Email comme indiqué sur le message de réponse de "Sophie de PhotoBox". Mon problème a été entendu et immédiatement réglé. Mon compte a été crédité des 288 tirages défectueux et mes frais de port remboursés. J'ai immédiatement recommandées mes photos. Elles m'ont été expédiées dans la semaine. Résultat: qualité IMPECCABLE. Bravo PhotoBox... il existe donc encore des services clients digne de ce nom!
J'ai repris contact par Email comme indiqué sur le message de réponse de "Sophie de PhotoBox". Mon problème a été entendu et immédiatement réglé. Mon compte a été crédité des 288 tirages défectueux et mes frais de port remboursés. J'ai immédiatement recommandées mes photos. Elles m'ont été expédiées dans la semaine. Résultat: qualité IMPECCABLE. Bravo PhotoBox... il existe donc encore des services clients digne de ce nom!
Bonjour,
J'ai passé deux commandes au près de ce site, j'ai toujours tout bien reçu en temps et en heure, même pendant le mois de rush de préparation des fêtes de noel.
Pour contacter le service clientèle, il suffit d'envoyer un mail à partir de son compte, ils répondent dans l'heure qui suit.
J'ai été très satisfaite.
J'ai passé deux commandes au près de ce site, j'ai toujours tout bien reçu en temps et en heure, même pendant le mois de rush de préparation des fêtes de noel.
Pour contacter le service clientèle, il suffit d'envoyer un mail à partir de son compte, ils répondent dans l'heure qui suit.
J'ai été très satisfaite.
Meme Probleme !!!
j'ai passé une commande pour un anniversaire delai non respecté, quand je tape le numero de commande on me dis que aucun colis ne correspond a la recherche bien sur le paiement lui a etait validé pas de soucis de retard a ce niveau BIENSUR geste commercial ZERO bref inadmissible je ne commanderais plus via ce site c'est une honte !!!
j'ai passé une commande pour un anniversaire delai non respecté, quand je tape le numero de commande on me dis que aucun colis ne correspond a la recherche bien sur le paiement lui a etait validé pas de soucis de retard a ce niveau BIENSUR geste commercial ZERO bref inadmissible je ne commanderais plus via ce site c'est une honte !!!