Comment faire le signe de charmed

soline -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous pose cette question car j'aimerais savoir faire le signe de charmed j'ai essayer plusieurs foi mais je ne suis pas arriver.(j'ai fait avec le compas)
pouvez-vous m'aider?
A voir également:

7 réponses

flavaux Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
C'est simplement un trisquell tu devrais trouver ton bonheur sur :

http://triskell.e-monsite.com/rubrique,pour-commencer,1016059.html

Il y a même mieux que celui de la série. Et puis en plus tu pourras voir les vraies origines et les significations autrement que piquées par les américains pour leur série.
4
ks13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
d'apres ce que je vois le signes est un assemblage de 3 demi cercles, les points d'intersections au nombre de 3 forment un triangle equilateral. ce qui est facile a realiser :

avec le compas, tu dessine un cercle, sans changer l'ecart du compas, tu mets la pointe sur la ligne du cercle que tu viens de dessiner et tudessine le cercle, ensuite tu mets la pointe sur les intersections entre le cercle que tu viens de dessiner et le 1er cercle, apres tu continue a dessiner les cercles en mettant la pointe sur les intersections des 5 autres cercles avec le 1er cercle, a la fin tu devrais avoir 6 points d'intersection dont tu peut faire 2 groupes de 3 qui donnent des triangles equilateraux
1
Utilisateur anonyme
 
je ne pige pas le -2 parce que ca me parait quelque chose comme ça
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334
 
Voilà comme ça tout est rentré dans l'ordre (+0)

THE BRAVEHEART
0
Utilisateur anonyme
 
salut the Brave Heart
pas essayé parce que pas de compas
mais faut bien un premier cercle
et après des demi cercles de même rayon en effet et les point d'intersection forment bien un triangle équilatéral inclus dedans
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334
 
Hello Génie!!

Attention que ça ne devienne un cercle sans fin!!!

THE BRAVEHEART
0
Utilisateur anonyme
 
0
Utilisateur anonyme
 
salut
ca serait bien de mettre un exemple avant tout
tout le monde ne connait sasn doute pas "charmed" XD
en tout cas moi jamais entendu parler ;)
http://www.qctop.com/articles/upload/charmed-2113.jpg
1
jjdcjke
 
ça n'aide pas du tout
0
Utilisateur anonyme
 
et ça. plus ?

http://www.photofiltre-studio.com/forum/viewtopic.php?t=12094

faudrait savoir quel logiciel tu utilise d'abord

pour les effets translucides je veux bien m'y pencher, à condition que tu répondes
0
Gabrielleduval
 
il suffit d'observer bien le signe ,repasser avec cotre main sur les ligne ,puis vous
l'imaginer sur votre feuilles et vous verrais que vous aller réussire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magical29
 
Coucou les filles alors tu peux le dessiner a la main en premier peut etre ...:/ moi aussi j'ai essayer au compas et je n'y arrive pas mais peut etre que pour que tu trouve plus de résultats sur internet ce signe s'appelle le Triquetra
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
solution au compas:
http://images.franceserv.fr/images/2014/05/11/c3d1323.jpg
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Bonjour
Solution avec gimp
https://www.cjoint.com/c/DEll7OdiHje
PS ;Je ne me suis pas très bien appliqué.On peut mieux faire
:-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
RE
CQFD

0