A voir également:
- Réduire taux d'encrage indesign
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Taux de réalisation - Forum Excel
- Fleche indesign ✓ - Forum InDesign
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Calcul pourcentage d'un objectif ✓ - Forum Excel
10 réponses
Bonjour,
Le taux d'encrage concerne les photos et se modifie dans Photoshop
Ouvrir l'image et la passer en rvb (Image > Mode > Couleurs rvb)
Ensuite aller dans Edition > Couleurs > (dans le premier encadré Espaces de travail) CMJN > CMJN Personnalisé (tout en haut) > Limite de l'encrage total > 280
Repasser en cmjn. Mettre à jour tes photos dans indesign.
Tu peux vérifier le taux d'encrage de tes photos grâce à la palette Informations (dans le carré en haut à gauche il y a une pipette, clique sur celle-ci et active l'Encrage total.
A=
Le taux d'encrage concerne les photos et se modifie dans Photoshop
Ouvrir l'image et la passer en rvb (Image > Mode > Couleurs rvb)
Ensuite aller dans Edition > Couleurs > (dans le premier encadré Espaces de travail) CMJN > CMJN Personnalisé (tout en haut) > Limite de l'encrage total > 280
Repasser en cmjn. Mettre à jour tes photos dans indesign.
Tu peux vérifier le taux d'encrage de tes photos grâce à la palette Informations (dans le carré en haut à gauche il y a une pipette, clique sur celle-ci et active l'Encrage total.
A=
10 déc. 2009 à 15:30
8 mars 2010 à 16:26
j'ai exactement le même problème : a savoir un taux d'encrage supérieur à 300% sur deux images importées depuis photoshop. (pour être précis, c'est dans les cheveux que le taux d'encrage est trop important).
Donc j'ai essayé ta technique pour modifier directement dans photoshop, mais une fois après avoir ré-édité les liens images dans indesign, c'est toujours pareil !!!
j'ai toujours le problème de l'imite d'encre pour ces deux images.
que faire !!!
Help !!!
23 févr. 2012 à 19:25
18 avril 2012 à 00:02
16 nov. 2013 à 12:40