Quel logiciel choisir?

ange -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'aurais souhaité avoir vos lumière sur un logiciel qui permette de retoucher les photos voir même d'en créer.

J'ai bien évidemment recherché des logiciel dans ce style notamment photoshop cs5 que j'avais testé rapidement il y a longtemps mais à l'heure actuelle je suis largué.

Pourriez vous me guider sur un ou plusieurs logiciels qui sont dans ce style et qui sont facile à prendre en main pour un débutant svp?
A voir également:

5 réponses

christof

Bonjour

Installe PAINT.NET il est gratuit et bien plus puissant qu'Elèment, tu auras les modes de fusion de Gimp et de CS ainsi que les filtres Lumière.
4
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Plus puissant qu'Elements ???
Wowwww !!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut Dédé
0
Utilisateur anonyme

facile, fait tout ce qu'il faut tous les jours ==> photofiltre ou photofiltre 7

évolué et puissant comme photoshop ==> Gimp

Tous gratuits
3
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Il existe Photoshop Elements, une version plus simple et bien moins chère que Photoshop CS avec lequel on aussi aller très loin dans la retouche :

https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-elements.html
0
ange

merci :-). je vais regarder quelques vidéos sur ces logiciel :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

bonjour,

gimp
0

Discussions similaires