Recherche de balises pour index

Fermé
Ellem9 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 27 août 2014 à 12:58
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 - 28 août 2014 à 13:04
Bonjour,
Je travail sur CS6 et Mac.

J'ai perdu les balises dans mon texte ce qui me bloque pour générer un index.
J'ai mes "rubriques" et dans les "références" j'ai bien mes mots (quand je fais "afficher les rubriques inutilisées")
Je sais créer une nouvelle référence, chercher les pages pour un mot... mais vu l'ouvrage et la quantité de références... :(
Existe t-il une solution pour retrouver/intégrer les balises nécessaires à la génération de mon index, et ce sans devoir y passer la semaine?

Merci par avance pour votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 278
28 août 2014 à 13:04
Bonjour,

Tu as bien fait un import de Word dans InDesign ?
Parce que si c'est un copier-coller, tu perds toutes les balises... Et se fader à la main toutes les entrées, c'est pénible.

Sinon, une petite capture d'écran de ta palette index avec affichage des entrées serait la bienvenue pour y voir plus clair... ;)
0