Recherche jeunes dessinateurs

Fermé
Chan# - Modifié par Chan# le 18/08/2014 à 15:55
Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 27 août 2014 à 18:38
Konichiwa mina,
Je m'appelle Chani Robin. Bref, j'ai seulement 13 ans et je viens de commençais a dessiner il y a environ 1 mois, donc niveau dessin...(aucun niveau)! J'ai a mon compte environs 2 mangas avec suite, d'un minimum de 15 tomes chacun + dans les environs de 180 pages par tome et plus de 10 autres idée differentes pour manga. malheureusement j'ai seulement des storyboards...donc c'est a peine si les personnages sont des cercles ( je pense que j'exagère). Bref je recherche une personne qui sache dessiner mieux que moi! ( Si une personne est intéressait, vous pouvez m'envoyer un message )
A voir également:

1 réponse

Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 7
27 août 2014 à 18:38
Salutation Chani Robin ! :D
Bon, je suis légèrement plus vieille que toi et je suis une grande fan Manga (et anime) j'ai toujours voulue devenir mangaka ... Mais je manque d'inspiration, et du coup je ne sais pas à quoi mes personnages doivent ressemblé ... J'ai encore un peu de mal avec les perspectives de mes personnages, mais je trouve que je suis assez douée en dessins.
Si tu as déjà l'idée de tes personnages, je pourrais peu t'être t'aider à les réaliser !
Si tu es intéressé ou si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyé un message privé ! Je serais ravie de te venir en aide ! :D
0