Cadre photo Telefunken
katixa
-
Furax 24 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Furax 24 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère m'a offert un cadre photo numérique Telefunken DPF 9321, mais malheureusement il a cesse de fonctionner, lorsque je l'allume, seul la marque TELEFUNKEN apparait, mais le diaporama ne démarre plus.
Je ne peux pas non plus avoir acces au menu puisque les boutons derrière le cadre et ceux de la télécommande ne répondent plus.
Quelqu'un aurait-il une idée, d'où le problème vient.
Merci beaucoup
Mon frère m'a offert un cadre photo numérique Telefunken DPF 9321, mais malheureusement il a cesse de fonctionner, lorsque je l'allume, seul la marque TELEFUNKEN apparait, mais le diaporama ne démarre plus.
Je ne peux pas non plus avoir acces au menu puisque les boutons derrière le cadre et ceux de la télécommande ne répondent plus.
Quelqu'un aurait-il une idée, d'où le problème vient.
Merci beaucoup
A voir également:
- Cadre photo numérique téléfunken
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
5 réponses
J'ai trouver le problème en regardent tout ta leur ...
En faite : le problème du remplissage c'était à cause de Opacité il été à 36% au lieu de 100% Alors la couleur etait pas la même.
C'es pour sa que j'avais des problème, comme quoi des fois il faux pensée à tout.
Merci pour votre service.
En faite : le problème du remplissage c'était à cause de Opacité il été à 36% au lieu de 100% Alors la couleur etait pas la même.
C'es pour sa que j'avais des problème, comme quoi des fois il faux pensée à tout.
Merci pour votre service.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question