Texturisation C4D

Fermé
O'tn - 21 mars 2013 à 01:57
 O'tn - 10 oct. 2014 à 12:55
Bonjour,
Je suis néophyte dans le domaine du design et de la modélisation 3d, et c'est depuis trois mois que je me suis mis sur cinema 4d. j'éprouve beaucoup de difficulté à faire de bons cercles qd il faut texturiser (la pupille dans un oeil ou un motif circulaire) sur une surface sphérique, ça me donne toujours un truc étiré et très moche:-8. Que faut_t_il que je fasse pour avoir enfin de jolis pupilles pour mes avatars? Merci


5 réponses

Iris84 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 9
Modifié par Iris84 le 21/03/2013 à 02:04
Bonjour O'tn,

Je connais un site qui pourra t'aider, certes certains truc sont payant mais il y a pas mal de tutoriel gratuit.

Va ici http://www.wisibility.com/post/2008/06/11/895-options-de-rendu-pour-detourage

Si ce lien ne te donne pas entiere satisfaction tu peut quand même regarder d'autre tuto sur le même site.

Cordialement, Iris
0
Merci Iris. Bien que j'ai pas encore vu le tuto, Ce sera bientôt fait et je t'en dirai la suite. A+
0
Merci Iris. J'ai fini par m'en sortir seul pcq c'était juste question de modifier le type de projection de texture, aussi simple que ça:-D. et j'ai aussi beaucoup évolué depuis. à+
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
21 mars 2013 à 10:00
Bonjour,

J'ai pas bien compris "j'éprouve beaucoup de difficulté à faire de bons cercles qd il faut texturiser (la pupille dans un oeil ou un motif circulaire) sur une surface sphérique".
Tu pourrais faire une capture d'écran pour plus de compréhension.

@+
0
Bonjour ghost187. je te remercie de l'attention que tu portes à ma demande. Mais je ne sais pas comment attacher la capture que j'ai faite à ce message...Donne-moi le truc pour que je te le fasse parvenir. A+
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
23 mars 2013 à 16:10
Oui j'avais oublié que tu n'étais pas membre,mets une partie du lien sans le "http://".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt ghost187. je te prie de m'excuser mais donne-moi une syntaxe que je pourrai utiliser..parce que je suis toujours coincé:€
Merci
0