Manga studio debut 4 avec tablette intuos
stef73200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Maman novice cherche de l aide pour faire fonctionner le materiel d une jeune dessinatrice :))
J ai acheté une tablette graphique intuos manga avec un code permettant d utiliser Manga Studio Debut 4
La tablette est maintenant reconnue par mon systeme sous windows 7 et j ai pu telecharger le logiciel MSDB4 ( Manga Studio Debut 4 )
Pb : quand je veux ouvrir MSDB4 il veux un numero de serie ??? où je le retrouve celui là ???
Maman novice cherche de l aide pour faire fonctionner le materiel d une jeune dessinatrice :))
J ai acheté une tablette graphique intuos manga avec un code permettant d utiliser Manga Studio Debut 4
La tablette est maintenant reconnue par mon systeme sous windows 7 et j ai pu telecharger le logiciel MSDB4 ( Manga Studio Debut 4 )
Pb : quand je veux ouvrir MSDB4 il veux un numero de serie ??? où je le retrouve celui là ???
A voir également:
- Manga studio debut 4 avec tablette intuos
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
Le code fourni ne fonctionne pas ? Avez vous feuilleté la documentation fournie avec la boite ? Vous devriez contacter l'assistance de Wacom https://www.wacom.com/en-us/contact
Stef 72200
J ai trouvé ça fonctionne le code était donné lors du téléchargement sur wacom mais je n avais pas saisis. Merci
yves
Alors moi je trouve pas. j'ai juste trouvé un numéro composé de 10 chiffres et lettres. Il me manque donc toute une partie mais introuvable. Quelqu'un a un tuyaux? Merci à vous tous. Yves
yves
Pas compliqué, lors du téléchargement, en effet. il suffit d'ouvrir les yeux qui voient suffisamment loin ! ;-)
Wölfin
Mais comment on le télécharge le logiciel... ?
Wölfin
J'ai acheté la même tablette, et je ne trouve pas...