After Effect Ecran noir

Utilisateur anonyme -  
benboss5778 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !!!
J'ai un problème, j'ai After Effect Cs6 depuis peu, mais, dès que j'importe un fichier en .avi, ça ne m'affiche pas une vidéo mais un écran noir. Alors, je convertit la vidéo en d'autre formats avec AVS vidéo converter, mais les vidéos deviennent toutes petites et de très mauvaise qualité (ma version est bien activée !). Après cette convertion, j'ai bien mes vidéo, mais pour un affichage plein écran c'est pas le top :/

Alors j'aimerai savoir s'il y a un moyen de lire des vidéos en .avi avec After effetc, merci beaucoup =)

5 réponses

Utilisateur anonyme

Quelqu'un aurait le même problème et l'aurait résolu ?
1
Utilisateur anonyme

Vraiment personne ?
0
benboss5778 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il te suffit de télécharger les codecs à cette adresse :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html

De l'installer et de ne surtout pas oublier de cocher les cases sons etc....
Une fois installé il ne te reste plus qu'à importer ta vidéo .AVI dans effect et normalement l'écran noir disparaît et ta vidéo s'affiche ! Magic ! ;)

Donc cela n'a rien à voir avec un logiciel pirate ou pas.....
Ce serais balo de payer ce logiciel plusieurs milliers d'euros juste pour un simple codec.

Ou alors peut êtres il y à des personnes qui ont de l'argent à perde !
0
Utilisateur anonyme

C'est la version d'essai, téléchargée sur le site d'Adobe, et je vois mal pourquoi ils interdiraient les .avi sur les versions d'essai...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonsoir,

C'est un soucis recurant sur les versions piratees de la suite Adobe.
Comment regler ce soucis ? -> l'acheter.
Si c'est bel et bien une version correcte (ce dont je doute), reinstallez la suite, et si le soucis persiste, contactez Adobe au numero inscrit sur votre licence.

Bonne soiree.
-3
vincebosss

J'ai la version d'essai d'After Effect CS6 et la vidéo (avi) ne fonctione pas lors de la prévisualisation j'entend le son mais il n'y a pas d'images
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

mais oui mais oui, c'est bizarre, tout le monde a la version d'essai ...
-1