After Effect Ecran noir
Utilisateur anonyme
-
benboss5778 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benboss5778 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!!
J'ai un problème, j'ai After Effect Cs6 depuis peu, mais, dès que j'importe un fichier en .avi, ça ne m'affiche pas une vidéo mais un écran noir. Alors, je convertit la vidéo en d'autre formats avec AVS vidéo converter, mais les vidéos deviennent toutes petites et de très mauvaise qualité (ma version est bien activée !). Après cette convertion, j'ai bien mes vidéo, mais pour un affichage plein écran c'est pas le top :/
Alors j'aimerai savoir s'il y a un moyen de lire des vidéos en .avi avec After effetc, merci beaucoup =)
J'ai un problème, j'ai After Effect Cs6 depuis peu, mais, dès que j'importe un fichier en .avi, ça ne m'affiche pas une vidéo mais un écran noir. Alors, je convertit la vidéo en d'autre formats avec AVS vidéo converter, mais les vidéos deviennent toutes petites et de très mauvaise qualité (ma version est bien activée !). Après cette convertion, j'ai bien mes vidéo, mais pour un affichage plein écran c'est pas le top :/
Alors j'aimerai savoir s'il y a un moyen de lire des vidéos en .avi avec After effetc, merci beaucoup =)
A voir également:
- After effect composition ne s'affiche pas
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Acheter after effect sans abonnement - Forum After Effects
- Powerpoint numéro de page ne s'affiche pas ✓ - Forum Powerpoint
5 réponses
Il te suffit de télécharger les codecs à cette adresse :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
De l'installer et de ne surtout pas oublier de cocher les cases sons etc....
Une fois installé il ne te reste plus qu'à importer ta vidéo .AVI dans effect et normalement l'écran noir disparaît et ta vidéo s'affiche ! Magic ! ;)
Donc cela n'a rien à voir avec un logiciel pirate ou pas.....
Ce serais balo de payer ce logiciel plusieurs milliers d'euros juste pour un simple codec.
Ou alors peut êtres il y à des personnes qui ont de l'argent à perde !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
De l'installer et de ne surtout pas oublier de cocher les cases sons etc....
Une fois installé il ne te reste plus qu'à importer ta vidéo .AVI dans effect et normalement l'écran noir disparaît et ta vidéo s'affiche ! Magic ! ;)
Donc cela n'a rien à voir avec un logiciel pirate ou pas.....
Ce serais balo de payer ce logiciel plusieurs milliers d'euros juste pour un simple codec.
Ou alors peut êtres il y à des personnes qui ont de l'argent à perde !
C'est la version d'essai, téléchargée sur le site d'Adobe, et je vois mal pourquoi ils interdiraient les .avi sur les versions d'essai...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question