Problème Son | Css et mumble

Fermé
Th3_D4rK_Kill3r Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 17 janv. 2010 à 00:11
 Dasten - 4 nov. 2014 à 20:43
Bonjour,
Alors voila un petit problème technique avec mumble et css .....
Lorsque mulble est lancer et que je commencer a jouer a css le son de mumble sort dans mon casque mais le son du css sur les enseinte de mon pc. Que faire ???? Vous m'auriez dit débranche tes enceintes mais sur un pc portable ^^'

Esperant que vous pourrez m'aidez
A voir également:

5 réponses

Salut à tous,

J'arrive un peu après la bataille mais j'avais le même problème qui me cassait la tête depuis un moment, donc voilà ce qui a permis de résoudre mon problème :

1) Clic droit sur l'icône de son dans la barre des tâches en bas à droite

2) Aller sur Son

3) Dans l'onglet Lecture

4) Dans la liste des périphériques il y a deux périphériques cochés : Casque (temps réel) et Enceintes / Casque.

- sous Enceintes / Casque c'est marqué "Périphérique par défaut"
- sous Casque (temps réel) c'est marqué "Périphérique par défaut pour la communication"

Ce qu'il faut faire, c'est faire disparaitre le "Périphérique par défaut pour la communication", pour qu'il n'y ait plus que "Enceintes / Casque" qui soit coché dans la liste.

Ce que j'ai fait c'est sélectionner "Enceintes / Casque", et cliquer sur le petit bouton "Par défaut" en bas de la liste. Ainsi le périphérique "Casque (temps réel)" passe en statut "Prêt".

5) Cliquer sur OK et ça devrait être bon.

En tout cas ça a marché pour moi ! Bon courage !


Ma config : HP EliteBook 8440p, Windows 7 64 bits et Mumble 1.2.3
7
MERCIIiiiiiiiiii Loony
Ca faisait un moment que je cherchais à résoudre ce problème.
Enfin j'ai réussit grâce à ton aide.
J'ai l'impression que mumble + windows7 ça pose ce problème chez beaucoup de personnes.
Moi c'était marqué "deux casques indépendants" au lieu de casque (temps réel) si ça peut aider ceux qui ont comme moi.
Mille mercis
Vive css!
0
Je t'en prie ! Moi aussi ça m'a soulagée quand j'ai ENFIN trouvé !

En fait par après on m'a expliqué que c'est la config Windows 7 + laptop qui est comme ça. (Et comme dans ma guilde personne jouait sur laptop, personne avait ce problème ^^)

Enfin je suis contente d'avoir pu aidé ;)

Bon jeu !
0
merci t'assure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
plus de 3 ans après c'est utile ;)
0
Th3_D4rK_Kill3r Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
17 janv. 2010 à 10:53
Up plz :s
0
damian123456789
6 janv. 2011 à 23:27
Bonjour j'ai le meme probleme quand je mais css+mumble le son de mumble sort dans mon casque et le son du css sort du pc j'ai un pc portable HP windows7 et mon casque sais des logitech merci de vos reponse le plus vitte possible merci
0
Salut à tous,

J'arrive un peu après la bataille mais j'avais le même problème qui me cassait la tête depuis un moment, donc voilà ce qui a permis de résoudre mon problème :

1) Clic droit sur l'icône de son dans la barre des tâches en bas à droite

2) Aller sur Son

3) Dans l'onglet Lecture

4) Dans la liste des périphériques il y a deux périphériques cochés : Casque (temps réel) et Enceintes / Casque.

- sous Enceintes / Casque c'est marqué "Périphérique par défaut"
- sous Casque (temps réel) c'est marqué "Périphérique par défaut pour la communication"

Ce qu'il faut faire, c'est faire disparaitre le "Périphérique par défaut pour la communication", pour qu'il n'y ait plus que "Enceintes / Casque" qui soit coché dans la liste.

Ce que j'ai fait c'est sélectionner "Enceintes / Casque", et cliquer sur le petit bouton "Par défaut" en bas de la liste. Ainsi le périphérique "Casque (temps réel)" passe en statut "Prêt".

5) Cliquer sur OK et ça devrait être bon.

En tout cas ça a marché pour moi ! Bon courage !


Ma config : HP EliteBook 8440p, Windows 7 64 bits et Mumble 1.2.3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une pseudo solution, enfin système D quoi, il suffit de lancer le tout dans un ordre précis :

Etape 1 : lancer mumble
Etape 2 : lancer Css/ le jeu
Etape 3 : brancher le casques
Pour moi, ça marche...
Sinon, j'ai vu sur certains forums qu'une mise a jour de la carte son pouvais arranger le problème, pour moi, Windows 7/Asus, pas marché.

Tchou. Zox'
-1