Banderole sous Inkscape
Tisslitunzar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout l'monde.
Normalement je travaille sur photofiltre, mais là je dois réaliser une banderole pour une manifestation à Paris et je désire pas prendre le risque de pixellisation avec photofiltre.
C'est pour ça je souhaite que vous me guidez de la réaliser sous Inkscape que j'ai déjà installé, sauf que je me perd là-dedans et j'ai bout chercher des tutos, mais en vain.
Merci infiniment .. je dois rendre mon travail la fin de cette semaine!
Normalement je travaille sur photofiltre, mais là je dois réaliser une banderole pour une manifestation à Paris et je désire pas prendre le risque de pixellisation avec photofiltre.
C'est pour ça je souhaite que vous me guidez de la réaliser sous Inkscape que j'ai déjà installé, sauf que je me perd là-dedans et j'ai bout chercher des tutos, mais en vain.
Merci infiniment .. je dois rendre mon travail la fin de cette semaine!
A voir également:
- Banderole sous Inkscape
- Inkscape portable - Télécharger - Photo & Graphisme
- Télécharger inkscape - Télécharger - Dessin & Illustration
- Inkscape découpe par exclusion - Forum loisirs/vie pratique
- Inkscape rogner image - Forum Logiciels
- Inkscape rogner - Forum Graphisme
3 réponses
bonjour
as-tu vu que dans l'aide de Inkscape, il y a des didacticiels interactifs?
tout à fait ce qu'il faut pour se familiariser rapidement avec le logiciel :)
as-tu vu que dans l'aide de Inkscape, il y a des didacticiels interactifs?
tout à fait ce qu'il faut pour se familiariser rapidement avec le logiciel :)
Nehel : oui, j'ai déjà vu, mais je me perds encore plus et ça demande du temps. je sais que c'est comme ça que je vais apprendre et c'est ce que je fais tjs avec des programme, sauf que là je suis en manque de tps t je serai RAVIE si vou me mettez sur le premier pas pour ce tuto!
Transat : Merci à toi, j'ai suivi tes pas mais j'ai le logiciel en anglais et je trouve pas toutes es instructions (objets en chemin,Édition de chemin).
Merci bcp d'avance, j'ajoute que sur la banderole, y aura du texte au milieu et le logo à gauche, ce qui veut dire que je galère pour ajouter le logo! :(
Transat : Merci à toi, j'ai suivi tes pas mais j'ai le logiciel en anglais et je trouve pas toutes es instructions (objets en chemin,Édition de chemin).
Merci bcp d'avance, j'ajoute que sur la banderole, y aura du texte au milieu et le logo à gauche, ce qui veut dire que je galère pour ajouter le logo! :(