Mon Bamboo Dock ne veut plus s'ouvir

Fermé
Momo chan Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 17 janv. 2014 à 23:35
 Momo Chan - 2 nov. 2014 à 18:01
Bonjour./Bonsoir à tous
J'ai depuis un an une tablette graphique, Bamboo Wacom Pen & Tuch Médium.
J'utilisai Sumo Paint, intégré au menu de ma tablette, et un beau jour, le menu ne voulait plus s'ouvrir. Je me suis dis que ça devait être une mise à jour. Alors j'ai téléchargé ArtWeaverFree. Mais ce logiciel commence à bugger, je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus utiliser un pinceau. Donc ça devient urgent de savoir pourquoi je n'ai plus accs au bamboo dock et également pourquoi un des pinceaux de de ArtWeaver ne fonctionne pas.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
20 janv. 2014 à 11:28
Bonjour,
Les pilotes Wacom sous Windows ont la fâcheuse tendance à mal fonctionner au bout de quelques mois. Je te conseille une réinstallation complète https://tablettegraphique.pro/reinstaller-pilotes-tablette/
1
J'ai exactement les mêmes problèmes que toi... J'ai réinstallé complètement ma tablette, ça a marché pendant un temps et pouf, ça recommence. Et là Artweaver bug de nouveau....
0