Adobe photoshop tampon
mmllkmlkmlkm
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire une retouche d'image mais lorsque je veut selectioner la zone que veut "étaler" imposible de la selectioner il me dise: "aucun motif a été défini" comment faire svp..
merci de vos reponce
je voudrais faire une retouche d'image mais lorsque je veut selectioner la zone que veut "étaler" imposible de la selectioner il me dise: "aucun motif a été défini" comment faire svp..
merci de vos reponce
7 réponses
-
Salut,
Il faut sélectionner la zone à dupliquer en faisant ALT+clic gauche sur la zone. -
J'ai déjà essayer .. mais ensuite quand je reclique pour appliquer le tampon il me dise: "Impossible d'utiliser l'objet tampon car aucun motif n'a été défini"
-
T'es bien sur le bon calque ? (Le calque sélectionné doit être celui de ton image source).
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Es-tu bien sur d'utiliser le tampon de duplication et non pas celui de Motifs
-
Je n'en sais rien comment on change? j'ai pris le tampon se trouvant dans mes outils je ne sais pas du tout du quel il sagit :x
-