Imprimeur pour faire-part

Fermé
graphiquementlucile Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 10:12
HALDOR Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 11:04
Bonjour,

Je vais me lancer professionnelement dans l'infographie et je cherche un imprimeur par internet pour la facilité, qui pourait me proposer l'impression de faire-part avec la possibilité de choisir la qualité du papier et des options, tel que vernis, découpage... où je pourais y insérer mon illustration que mon client aura choisi.
Je vais travailler par exemple avec Exapass pour tout ce qui est support entreprise et je cherche le même système, un imprimeur dédié aux entreprises, avec la possibilité d'obtenir des échantillons de papier de différentes qualités et taille pour pouvoir le montrer à mes clients ?
Merci d'avance

2 réponses

siteimprimerie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 14:20
Salut Graphiquementlucile,
tu trouveras ton bonheur chez cet imprimeur :https://www.print-and-web.com/
ils ont des modules en ligne qui te permettrons de rajouter des options sur ton produit.
0
HALDOR Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 11:04
Bonjour ;
Côté impression je peu vous aidé, je suis revendeur agrée auprès d'un imprimeur discount qui fait de la très bonne qualité.
Bien à vous
0