Mettre des contours à un render
Korasoa
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello, j'aimerai savoir si il était possible de mettre des contours à un render (donc en PNG) avec The Gimp.
J'ai une image enregistrée au format PNG avec un personnage au milieu, et le reste est transparent. Or, j'aimerai ajouter autour de mon personnage, un contour (ou une bordure, appelez ça comme vous le souhaitez) blanc.
Est-ce possible? Merci ! :)
J'ai une image enregistrée au format PNG avec un personnage au milieu, et le reste est transparent. Or, j'aimerai ajouter autour de mon personnage, un contour (ou une bordure, appelez ça comme vous le souhaitez) blanc.
Est-ce possible? Merci ! :)
A voir également:
- Mettre des contours à un render
- Creer un agenda de rendez vous - Guide
- Flouter les contours d une photo - Guide
- Flouter une photo : comment masquer un visage ou un détail - Guide
- En autorisant les notifications de ce site, vous acceptez de recevoir des notifications contenant du contenu sponsorisé par nos partenaires publicitaires. pour vous désabonner, rendez-vous dans les préférences de votre navigateur web et désactivez les notifications pour ce site. pour en savoir plus sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. - Guide
- Comment faire un contour de page sur word - Guide