Photoshop elements 12

Fermé
210339 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 18:32
 Zlatan - 14 mars 2015 à 16:22
Bonjour
Je crée des diaporamas avec ce logiciel;pour les "sortir" quand ils sont terminés 1) je les enregistre en WMV 2)je grave un CD ; je peux lire ce CD sur un de mes lecteurs DVD de salon
mais
si je grave sur CD ,avec Nero ou CD burner ,les diaporamas enregistrés je ne peux lire ce CD sur mon lecteur de DVD de salon !
D'autre part je souhaiterais avoir plusieurs de ces courts diaporamas sur un même CD.
Quelqu'un peut_il me renseigner ?Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut
Si tu as windows 7 et supérieur passes par l'assistant Création de dvd windows qui est inclus dans ton PC. Tu le trouveras dans tous les programmes
0
Merci de votre réponse ;elle a éclairé certains points ;
Avec windows 8 je n'ai ni Movie Maker, ni Creation DVD windows ; mais je les ai sur windows 7( sur mon PC fixe); mon problème est de mettre sur DVD lisible sur mon lecteur de salon les diaporamas sortis avec Photoshop elements 12 sur windows 8( mon PC portable);
J'ai enfin réussi à créer un DVD lisible avec Movie Maker mais .....les photos sont toutes déformées en hauteur !!!
merci encore...si vous avez des "lumières " sur le sujet elles sont bienvenues car je commence à désespérer !
Salutations
0
Salut
Voilà movie maker pour windows 8
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/get-movie-maker-download
En ce qui concerne tes photos déformées en hauteur le format vidéo PAL standard c'est 720*576 pixels soit un ratio de 1.25 alors que la majorité des photos ont un ratio largeur hauteur de 1.33 voilà pourquoi je suppose
Ou alors tu as une télé 16/9 ou 16/10 peut être ?
0
210339 > Zlatan
14 mars 2015 à 16:13
Bonjour !
Encore merci de vos informations qui "font leur chemin" dans ma réflexion .
En fait j'ai réussi !!!OUF ! ceci avec "création DVD Windows "que j'ai sur le PC en seven, et surtout après avoir utilisé un bon DVD !!!!je faisais les essais -avec un DVD -RW de marque EXEL....qui ne se lisait pas sur le lecteur de salon!!!!
Merci encore de votre aide ;bon week_end !
0
Ok bon week end aussi
En principe tu peux graver aussi directement depuis movie maker
(Possible que ce soit en français, le mien est en anglais j'ai peut être fait une bêtise en le téléchargeant)
Ce qui donnerait sauvegarder le film>graver un DVD
http://screenshotuploader.com/i/1503/jt5d0.png
0