Importer texte espace presentation

freeman2c -  
beksyne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train de faire un plan et lorsque j'arrive dans l'espace presentation, les zones de textes que j'avais insérer dans l'espace objet ne sont plus visibles dans l'espace présentation.

comment faire pour les faire apparaître ?

A voir également:

1 réponse

therbaut Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Tes textes doivent surement etre "annotatif"
2 solutions:
1- soit tu cliques sur la petite icone "afficher les objets d'annotation" en bas a droite de l'ecran. une petite en forme d'etoile à 3 branche avec un petit rond sur la droite.

2- selectionner tous les textes qui pose problème et indiqué "non" sur la ligne annotatif dans la barre de propriété.
.

Cordialement,

therbaut
0
beksyne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci ca fonctionne mais j'ai du copier coller le texte pendant pres de 1h car je devais rendre le projet et j'etais tres en retard merci je m'en souviendrais
je profites pour te demander comment je fais dans l'espce presentation pour les verrouiller de maniere a ce que meme ci on passe sur objet dans l'espace presentation mon dessin ne bouge pas comme ca aucune modification possible
merci d'avance
0
therbaut Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour verrouiller une présentation, il faut aller sur ta présentation,
Soit, tu sélectionnes ta fenêtre de présentation, tu auras un petit cadenas en bas a droite de l'écran. tu le verrouilles.
Soit, tu sélectionnes ta fenêtre de présentation dans la la palette de propriété et mets "affichage verrouillé" sur oui.

Cordialement,
0
beksyne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'avais du mal avec la présentation
0