Lire un fichier wlmp

Résolu
vistoune81 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maria -
Bonjour,
je fais appel a vos connaissances car je n'arrive plus à ouvrir un fichier wlmp. Ceci depuis que j'utilise un nouveau pc avec windows 8. Lorsque j'essaye de l'ouvrir j'obtiens une fenêtre me demandant de choisir une application dans le windows store. C'est le seul fichier que j'ai dans ce format , je ne veux pas acheter un logiciel pour le regarder, surtout que je le visualisais sans difficulté avec mon ancien pc (sous windows7).
Merci par avance de vos conseils.

1 réponse

Maria

Salut,

Tu as movie maker ? Ce genre de fichiers s'ouvre avec ce logiciel. Ensuite tu pourras le passer en AVI si tu veux, pour le lire avec n'importe quel lecteur
4
vistoune81 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai mis aucun logiciel de lecture de fichier , et ne doit pas l'avoir à part si il est inclus a windows 8
0
Maria

ben c'est logique alors ^^ télécharge le ici, c'est gratuit : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/movie-maker
-1
vistoune81 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonsoir ,
Voila mon fichier s'ouvre , merci beaucoup
0
Maria

De rien ;)
0