Modernisation logo club de foot

momo131809 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LOL -
Bonjour,

je suis dirigeant du club de l'Es Gennes les Rosiers.
Étant pas très bon en graphisme, je sollicite votre aide pour la modernisation de notre logo .... !

Voici le logo actuel qui date de la création du club en 2000:

les couleurs du club sont le bleu marine, le rouge et un tout petit peu de blanc.
Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Une simple suggestion

0
LOL

Salut Transat
Tu as raté la lucarne de peu,en revanche pour la transformation c'est tout bon en plein milieu des barres; D

J'ai vu que ce pont était un peu l'emblème de la ville, donc je suppose que tu y tiens, mais ca limite pas mal du coup ou alors il faudrait le faire très vague et stylise, un peu comme a fait transat mais en encore plus équivoque, juste suggéré
0
momo131809 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci transat d'avoir pris le temps de répondre. Nous cherchons quelques chose de bien plus moderne on est passer de notre logo actuel mais on tiens absolument a garder le pont , le ballon et le nom du club.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Le Pont ,le but ,le ballon et le nom :-))

Pour LOL
Ce coup ci j'ai la lucarne
Amitiés

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
momo131809 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci transat mais c est pas ce type de logo que nous recherchons mais quelque chose de plus moderne.
0
LOL

Salut
Autre proposition
http://www.cjoint.com/15mi/EEuoZhnuw22_pont.jpg
0

merci LOL, sa se rapproche beaucoup de ce que l'on recherche.
on aimerait que le pont soit un peu plus grand et le nom du club et que le ballon soit plus petit et pas de dégrader de couleur sur le ballon.
merci encore
0

également avoir la même couleur pour le nom du club. merci
0

on aimerai s inspirer de ce logo la https://www.cjoint.com/c/EEuvxxNdctw (celui de la commune des Rosiers) on aimerai que le pont soit une partie importante du logo, on peu aussi ne mettre que les initiale du club ESGR.
0
LOL

Assez différent

http://www.cjoint.com/15mi/EEvjVp3cJzC_pont2.jpg
0
LOL

Plusierus choses
Je le fais sur Photoshop et en RVB
Si c'est pour le net pas de problème
Si c'est pour faire imprimer par un professionnel ou pire floquer sur des maillots ou autre il vaudrait mieux daire appel à un graphiste pro car ce dot être fait en vectoriel et en CMJN. Sans compter que l'aspect fera évidemment plus professionnel

Je peux pomper plus ou moins le logo de ta ville pour l'utiliser mais la mairie sera d'elle d'accord ?
0